• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 7 janvier 2012

    Masque Gomme de Nuit - SAMPAR


    Lors des achats de Noël, j'avais pour mission de trouver de quoi faire le bonheur de ma petite soeur à Sephora.
    Toute jeune maman, le temps lui manque pour des soins avec temps de pause.
    Mot d'ordre : PRATIQUE !
    Au détour du rayon Herborist, je m’aperçois qu'il a été relégué sur l’étagère du milieu pour laisser place à la gamme Sampar.
    Ayant lu beaucoup de bien sur cette marque, via la blogosphère, je commence mon tour d'horizon des produits, quand une vendeuse, qui connait la gamme sur le bout des doigts, me demande si je souhaite des renseignements !
    Bingo, nous voilà parties pour une heure de test et papotage.
    Mon choix se portera donc sur: le masque Gomme de nuit, le Peeling Équilibre Moussant et le Glamour Shot.

    Ce qu'en dit la marque:


    Véritable film réparateur, le Masque Gomme de Nuit accompagne la peau toutes les nuits en accélérant son processus naturel de régénération. 
    Ce remède d’excellence pour les peaux à imperfections est le gardien de la pureté et de la finesse de votre peau.
    Résultats : la peau est matifiée, les pores sont resserrés, les tâches et rougeurs cutanées sont éliminées.
    Idéal pour les peaux mixtes à grasses.


    L’Extrait de Lentille freine la production de sébum pour resserrer les pores et matifier la peau.
    La Vitamine F maintient la fonction barrière de la peau et permet une meilleure cicatrisation.
    L’Extrait de Marron d’Inde permet de resserrer les pores et d’atténuer les rougeurs.
    La Protéine de Soja, riche en nutriments essentiels, booste le métabolisme cutané au moment où la peau est la plus réceptive.
    Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l'énergie vitale des cellules.

    29€ les 30ml.


    Un packaging girly, très mignon qui se présente sous forme de flacon pompe. Une pression suffit.
    Une texture gel qui pénètre immédiatement sans effet gras ou collant.
    L'odeur est trés agréable, un peu sucrée.
    Comme son nom l'indique, il procure une sensation de peau gommée. Elle est immédiatement douce, lisse, souple.
    Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour remarquer un quelconque effet sur les rougeurs.
    Ayant la peau mixte avec une tendance sèche en hiver : pas de tiraillement sur les zones sèches, ni d'effet gras sur la zone T.
    Le masque pose donc toute la nuit, on le rince le matin et l'on garde tous les effets cités au-dessus tout au long de la journée.

    Pour mon type de peau je pense que ce masque me conviendrait idéalement l'été.
    L'hiver, j'ai besoin de plus d'hydratation donc j'associe le masque avec ma crème de nuit.




    1 commentaire:

    anaiscreation a dit…

    Pour Noel, j'ai eu ce masque gomme de nuit. Le soir quand je l'applique, j'ai l'impression d'avoir une peau de bébé. En plus j'ai moins de points noirs, un vrai bonheur. Pareil, j'ai la peau sèche donc que je l'applique en complément de ma crème de nuit

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...