• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 15 février 2012

    Baume à Lèvres Repulpant - CCB

    Avec le froid du moment, je multiplie les applications de baume.
    J'ai mon indétrônable Carmex, un baume nourrissant et protecteur à la Propolis acheté en pharmacie pour mes fils et ce baume repulpant acheté lors d'une vente privée du Club des Créateurs de Beauté (il est actuellement soldé à -70% soit 5,97€).

    19,90€ les 13ml

    Ce qu'en dit la marque :

    Hydrate, lisse, sublime
    Associant le pro-menthol, qui stimule le gonflement des lèvres et intensifie leur couleur en favorisant la micro-circulation, aux huiles brillantes qui hydratent les lèvres pendant 6h, le baume lèvres repulpant triple action agit à 3 niveaux pour redonner aux lèvres toute leur dimension : volume, couleur, lissage. Tous les jours, elles sont idéalement hydratées, lissées et repulpées.

    Les points positifs :

    Ce baume tient ses promesses : l'effet "lèvres sèches" disparaît immédiatement grâce à l'effet hydratant du produit.
    Les petites peaux liées à la sécheresse sont gommées.
    Les lèvres sont sublimées et repulpées instantanément.
    La couleur rosée du baume, recolore les lèvres délicatement.
    La tenue est bonne.
    On utilise une faible quantité à chaque application, ce qui fait que le tube dure LONGTEMPS !
    J'aime son effet glossé très finement pailleté, qui permet de l'utiliser comme un gloss : seul, avec du rouge à lèvres au dessus ou en dessous.
    Son odeur mentholée, l'action du menthol quand le produit agit (pour moi c'est un point positif, mais ça peut en gêner certaines).

    Le(s) point(s) négatif(s) :

    Il est collant et j'apprécie moyennement de décoller la joue de la personne à qui je dis bonjour !
    Le léger picotement ressentit lors de l'action du menthol (pas gênant pour moi comme je l'ai dit au dessus).


    Quand j'arriverai à bout de cet infatigable baume, je pense que le renouvellerai, (si je n'ai pas été tenté par un autre d'ici là) mais uniquement si je le trouve en promotion.
    Ce n'est pas un produit indispensable, le Carmex remplit déjà pour moi, le rôle baume + effet gloss.
    Le soir, j'applique plutôt un baume nourrissant.
    Ce baume repulpant à l'effet "make-up" en plus !

    4 commentaires:

    Annek a dit…

    Salut! c'est rigolo, j'ai fait un article sur ce produit la semaine derniere, sauf que moi, je l'ai détesté!

    Lise1313 a dit…

    Je l'ai celui la , je l'aime beaucoup .

    Joy a dit…

    Il avait l'air de me tenter jusqu'à ce que je lise " effet mentholé " je déteste cette sensation et cette odeur pour un baume/gloss ! Dommage :o
    Il faut que je trouve le carmex il me tente vraiment bien celui là !

    Lily Beautips a dit…

    AnneK: Effectivement on a un avis totalement opposé sur le sujet ^^

    Joy j'ai retrouvé ou je l'achetais sur paris le carmex : http://www.pleinfard.com/

    Lise ça me rassure de ne pas être la seule a l’apprécier !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...