• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 11 février 2012

    BB Créme d'Erborian - Le Swatch

    Suite à l'article que j'ai rédigé, il y a quelques semaines sur la BB crème d'Erborian, j'ai eu l’occasion d'avoir entre les mains la formule "originale".

    Ce qui m'a permis de faire un swatch des 2 teintes proposées afin que vous puissiez vous faire une idée.

    Crème de gauche : formule "originale" - Crème de droite : formule "doré"


    J'ai pris les premières photos dans ma salle de bain, avant d'avoir l'idée lumineuse qu'avec la lumière naturelle ça aurait surement un meilleur rendu, d'où le 1.a et 1.b qui sont les mêmes photos mais avec 2 lumières différentes.

    J'ai continué mes photos à la lumière naturelle.

    Quand on prélève le produit, les 2 teintes sont un peu inquiétante à première vue !
    La première est très blanche, la seconde très dorée.

    Au fur et à mesure de la pénétration de la crème (2. /3.), les 2 teintes se fondent dans la peau, pour lui apporter tout ces bienfaits visuellement et au toucher, sans créer de démarcations sur la peau (4.).

    Selon moi la première teinte "originale" a vraiment un effet très naturel, la seconde "doré" un effet bonne mine.

    Bon Week-End à toutes !!!


    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...