• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • lundi 20 février 2012

    Carnavalise tes yeux !

    Si comme moi, tu n'aimes pas forcement te déguiser, pourquoi ne pas juste déguiser ton regard avec un maquillage assez simple à réaliser (si, si, je t'assure !!!) !
    Ou si tu aimes te déguiser, opte pour le total look léopard ! ^^


    1. D'abord, avec un pinceau large, on applique un fard doré sous l'arcade sourcilière jusqu'au creux de la paupière.

    2. Puis avec un pinceau moyen, on applique un fard orangé sur toute la paupière mobile.

    3. Ensuite avec un pinceau fluffy, on pose un fard corail (je n'ai pas de fard corail donc j'ai mélangé un rose avec un marron/orangé), dans le creux de la paupière.

    On fond bien les fards entre eux avec le pinceau fluffy.

    4. Avec un pinceau fin, on applique la teinte dorée, finement sous l'oeil.

    5. On pose de l'eye liner noir au ras des cils supérieurs.
    Puis on allonge un maximum les cils avec du mascara.
    Avec un eye liner noir, on forme des petites parenthèses ( ) que l'on rejoint plus ou moins afin de former les taches. 
    On commence par le creux de la paupière.
    Les taches n'ont pas besoin d'être uniformes.

    On applique du khôl dans la muqueuse. 
    Et si on le souhaite on ajoute des faux cils (je n'ai plus de colle à faux-cils :'( ).

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
    Vous faites le carnaval ? 
    Vous vous déguiserez comment ?!

    1 commentaire:

    anaiscreation a dit…

    Waou joli. Gaby lui était en grougrou. Non je ne fais pas le carnaval, pas encore, peut-être un jour avec mon fils

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...