• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • jeudi 16 février 2012

    Crème réparatrice professionnelle - ATRIX

    Je vais vous parler aujourd'hui de la meilleure crème pour les mains que j'ai pu utiliser.
    J'en ai testé beaucoup durant mon année de coiffure, je n'ai jamais trouvé mieux que cette crème et je lui reste fidèle depuis.

    4€ les 100 ml

    Ce qu'en dit la marque :
    Les mains très sollicitées peuvent devenir rugueuses et gercées. Elles exigent donc plus qu'un simple soin basique et réclament l'efficacité de la Crème Réparatrice Professionnelle ATRIX. 
    Sa formulation spécifique contient du panthénol au pouvoir apaisant intensif, permettant de réparer et de réhydrater les couches supérieures de l'épiderme et de renforcer le processus de régénération de la peau.
    Ainsi que de l'huile d'avocat, à l'action nourrissante et hydratante.
    Elle répare et soulage immédiatement les mains les plus abîmées et leur redonne toute leur douceur.
    Soulage rapidement la sensation de dessèchement extrême. 
    Sans colorants et au pH neutre, cette crème pour les mains agit dès la première application. 


    Je ne vais pas faire d'avis positifs /négatifs pour la simple raison que je ne lui trouve rien de négatif.
    Elle est parfaite.
    Si vraiment on cherche la petite bête, son odeur n'est pas désagréable, ni transcendante ! Mais vraiment pour dire quelque chose alors !!!

    C'est une crème fondante, elle pénètre vraiment TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS rapidement !
    Et elle ne laisse aucun film gras ou collant (vous commencez à savoir que moi et le gras on est pas copain et que je traque la moindre trace de graisse de chaque produit),  ce qui est vraiment appréciable au travail comme à la maison !
    L'effet sur les mains est immédiat : elles sont adoucies, hydratées.
    Les zones douloureuses dût au froid, vent, lavages répétés des mains... sont immédiatement soulagées.
    Le bouchon à clapet est bien pratique lui aussi.

    L'hiver, en période les plus froides, quand mes mains sont les plus agressées, je l'ai toujours prés de moi : la journée sur le bar de la cuisine, dans mon sac dés que je sors, le soir prés de l'ordi avec moi, avant de me coucher je l'emporte dans la salle de bain. Bref c'est mon doudou des mains !
    J'ai même réussi à la faire adopter par mon mari ! Si c'est pas de la preuve du produit parfait ça !!!!

    Je la trouve dans ma para-pharmacie pour un tout petit peu plus de 3€, je la payais un peu plus de 4€ en région parisienne, donc c'est une crème très efficace pour un prix raisonnable.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...