• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • dimanche 12 février 2012

    Ma rencontre avec Essence Colour & Go + Swatch

    J'ai découvert ces vernis sur divers site de Naillista il y a quelques mois.

    Pour la première fois sur le blog de Julie.
    Puis par divers articles de Pschiiit.

    Le soucis c'est que pour mettre la main sur ces vernis c'est un peu le parcours du combattant !

    Ils sont vendus dans les drogueries Schlecker.
    Ça tombe bien, j'en ai 2 tout prêt de chez moi ! 
    Sauf qu'ils n'avaient rien...
    J'y passais régulièrement en vain, j'ai donc lâché la course au fameux vernis, par dépit.

    Puis le miracle arriva !
    En rentrant de course l'autre jour, je passe devant la droguerie.
    Et de dehors, je vois un beau présentoir Essence !

    Je n’emmène jamais mes fils avec moi pour ce type d'achat, c'est des mecs, ça ne les intéresse pas et ils me le font bien savoir.
    Mais là je n'ai pas pu résister... ça tombe bien le présentoir était face à un rayon de gâteaux et bonbons, ça les a occupé !

    Une fois devant le présentoir il fallait faire un choix et vu le temps que j'ai mis à  les trouver, j'ai préféré être prudente et les prendre direct, on ne sait jamais :o .

    J'ai opté pour des teintes mauves, un marron, un beige doré et un holographique.


    Ils s'appliquent facilement, 2 couches maximum permettent une bonne opacité du vernis.
    Le séchage est plutôt rapide.
    Et le must : ils sont vendus de 1€29 à 1€50 !!!!

    Je n'ai pas pu résister à l'envie de les tester, donc un petit swatch :

    En haut  le vernis seul
    En bas avec le vernis matifiant
    J'aime particulièrement le marron matifié et le doré.

    Cette marque propose tout un tas de produits de maquillages et divers accessoires : 
    Stylo correcteur de vernis :1,50€ 
    Bandes french manucure : 1,50€
    Des vernis magnétiques, du fard à paupière, gloss, mascara,...
    Vous aurez un aperçu de la gamme complète sur leur site.

    Le gros plus : les produits ne sont pas testés sur les animaux.

    2 commentaires:

    Joy a dit…

    Y'à pas à dire cet effet matifié c'est top quoi ! Pas cher les vernis !

    Lily Beautips a dit…

    Je trouve aussi!
    Le violet holographique me plait moyen alors que matifié il est superbe!

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...