• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mardi 28 février 2012

    Mini Test : Douche de Lavande Relaxante de PHYT'S

    Afin de me faire tester la gamme bio "Phyt's", on m'a offert plusieurs échantillons de quelques uns de leurs produits.
    Un grand merci à Christelle !

    Celui que j'ai testé aujourd'hui est un produit pour la douche à la lavande aux vertus relaxante.

    18,50€ les 200ml

    Ce qu'en dit la marque :


    Les extraits de lavande libèrent les tensions et procurent immédiatement relaxation et apaisement. La peau devient douce et veloutée.
    100% des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique
    10% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
    100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle


    La lavande n'est pas l'une de mes senteurs préférées, je la trouve souvent trop entêtante.
    J'ai donc testé ce gel douche avec un certain à priori vu que l'odeur du produit est mise en avant pour son effet relaxant.
    J'ai été agréablement surprise par le véritable effet apaisant du produit, l'odeur est présente mais juste comme il faut. Les promesses de relaxation et d'apaisement sont vraiment tenues.
    L'odeur ne reste pas sur la peau après rinçage.
    Pour ce qui est de la peau douce et veloutée, ce n'est pas un produit nourrissant, ni hydratant, ce que j'ai tendance à rechercher pour mon type de peau.
    Je n'ai donc rien remarqué d'extraordinaire, de ce point de vue, ça reste un gel douche classique,bien que très doux et avec le coté bio en plus.
    Concernant le prix, je le trouve élevé.

    J'ai vraiment apprécié le moment de détente, un peu magique, quand le parfum de lavande a fait son effet mais c'est malheureusement, pour moi, le seul point positif de ce produit.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...