• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • vendredi 2 mars 2012

    Baume Lèvres au beurre d'abricot de NUXE BIO


    Voici l'un des 5 produits de la "boite beauté" de Nuxe Bio que j'ai pu tester.
    8,50€ les 15ml

    Ce qu'en dit la marque :


    Des lèvres belles à croquer.
    100% d’origine naturelle, certifié Bio, le Baume Lèvres 
    BIO-BEAUTÉ® puise sa force réparatrice dans des Beurres et des Huiles de Fruits. 
    Les Huiles de Pêche et de Framboise Bio apportent nutrition, les Beurres tendres d’Abricot et de Karité Bio restaurent la barrière cutanée. 
    Sa texture délicieusement fondante habille les lèvres d’un fini brillant sublimateur! 
    Une action sublimatrice immédiate grâce à l’association de 3 Polyglycérides de Tournesol ultra-fondants qui laissent un joli fini brillant.

    100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
    45,2% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

    Bon pas de suspens, ce baume n'a pas détrôné mon Carmex !!!!

    La pointe en biseau permet une application facile.
    Ça sent bon l'abricot, tellement bon qu'au départ j'ai eu tendance à me manger les lèvres...
    Idem pour mon fils, qui me demandait de lui en remettre toutes les 10mn, à ce rythme là j'étais mal partie pour le tester sur plusieurs jours ce baume !!!

    L'effet hydratant est là, par contre pour l'effet nourrissant et réparateur je suis mitigée !
    Mes lèvres ne sont pas vraiment abîmées, mais avec le froid que l'on a eu, elles étaient un peu desséchées.
    A l'application, mes lèvres retrouvaient toutes leurs douceurs, mais une fois le produit "passé", elles étaient de nouveau sèches.
    J'ai voulu le tester la nuit, en couche normale comme je l'appliquais en journée.
    Là, l'effet nourrissant et réparateur était beaucoup plus flagrant. 
    Au réveil, mes lèvres étaient douces et les marques de sécheresse avaient disparues.

    J'ai apprécié son coté gloss/brillant mais pas du tout collant.

    C'est un bon produit, j'aime son coté gourmand et je pense qu'il est aussi agréable à utiliser l'hiver que l'été.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...