• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • vendredi 30 mars 2012

    Blue Cara Ciao - CATRICE


    Une fois de plus, je suis conquise par les vernis Catrcie.
    La couleur est couvrante en 2 couches, le séchage est assez rapide et je trouve ce bleu superbe.

    "Blue Cara Ciao" CATRICE - "Gris Argenté" KONAD

    Après une couche de base pour protéger l'ongle, j'ai appliqué 2 couches de "Blue Cara Ciao".



    Une fois sec, j'ai stampé le "Gris Argenté" sur un motif de la plaque Konad "M65".
    J'ai réalisé l'accent nail avec 2 bandes de stripping tape argenté.
    Et enfin, une couche de "sèche vite" en top coat sur le tout !



    4 commentaires:

    SistersOfFashion a dit…

    J adore les vernis catrice et ce bleu est juste parfait ;)
    Aria

    Lily Beautips a dit…

    J'aime bcp les vernis Catrice aussi, ils ont vraiment un large choix de couleur, pour des vernis de bonne qualité et pas cher.

    Mademoiselle Emma a dit…

    Je l'ai celui là, le bleu m'a fait craquer tout de suite, il est ma-gni-fique ! Mais en ce qui me concerne quelle horreur quand il s'agit de l'enlever, il reste à chaque fois plein de bleu sur mes ongles du coup je suis toujours bonne pour le citron/bicarbonate :p

    Lily Beautips a dit…

    Je l'ai retiré avec les disques dont j'ai fait un article l'autre jour, j'en avait partout, c'était juste une boucherie !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...