• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 28 mars 2012

    Fard "Shrimp Me Up" - ESSENCE & Gel Eyeliner "It's Mambo Nr 2" - CATRICE


    On continue avec la couleur corail et mes découvertes ESSENCE et CATRICE.

    Pour ce maquillage, il n'y a rien de plus simple :

    J'ai utilisé le fard "Shrimp me up" sur la paupière fixe et mobile avec un pinceau plat moyen.

    J'ai ajouté de la matière avec le même fard à l'aide d'un pinceau creux de paupière pour apporter plus d’intensité au niveau du pli de la paupière.

    Et j'ai ajouté "Sin" (un beige rosé irisé) de la palette Naked en point de lumière sous le sourcil avec un pinceau fluffy.
    J'avais tracé mon trait d'eyeliner avant d'appliquer le fard à paupières, d'où son apparence estompé.

    J'en profite pour vous donner mon avis sur ces 2 produits :

    55 "Shrimp me up" - Essence - 2€

    J'ai testé les fards Essence avec ce joli corail.
    Cette couleur me plaisait déjà sur les ongles et je trouve qu'elle donne bonne mine au niveau du teint et de l'éclat au regard, bref le corail a tout bon pour moi !
    La pigmentation du fard est plutôt bonne, elle permet de moduler l'intensité souhaitée en ajoutant de la matière au fur et à mesure.
    Niveau tenue elle est moyenne utilisée seule, elle perd de son intensité en fin de journée, mais la tenue est bonne utilisée par dessus une base fixante type" primer potion" d'URBAN DECAY.
    Je trouve que ce fard est un peu poudreux, il faut donc faire attention aux chutes de particules de fards lors de son application.

    Un fard à petit prix qui est plutôt bon, je me laisserais surement tenter par d'autres couleurs.


    20 It's Mambo n° 2 - CATRICE - 4,75€

    Le rayon des eyeliner "Essence" étant vide, j'ai donc tenté l'un de ceux proposé par "Catrice".
    N'ayant que du liner noir (et vert depuis peu), j'ai choisi de prendre le marron.

    Niveau texture, il est semblable à celui proposé par Essence : "doux et très crémeux, il glisse facilement sur la paupière et le rend extrêmement facile à travailler".

    Son mode d'application et lui aussi similaire.
    On "trempe" légèrement le pinceau dans le pot afin de prélever un peu de matière puis on trace son trait dont l'on peut moduler l'épaisseur suivant l'effet souhaité.

    La pigmentation est bonne, bien que légèrement moins intense que ceux d'Essence (mais bon je compare 2 coloris différents).

    La matière sèche assez rapidement, évitant du coup tout transfert sur la paupière.

    Sa tenue est bonne, il n'a bougé qu'en fin de journée en coulant légèrement au coin des yeux.

    Il existe en 3 autres coloris : Noir, Kaki et Gris.
    J'ai préféré pour un prix inférieur et une qualité que je trouve supérieure, l'eyeliner ESSENCE, mais celui de CATRICE est un très bon produit.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...