• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • lundi 19 mars 2012

    Mini Test : Gommage "Contact +" - PHYT'S

    J'ai profité d'une journée sans mes enfants pour prendre un bon bain et faire ce que je ne prend jamais le temps de faire : des soins demandant un temps de pause.
    J'ai donc farfouillé dans mes échantillons et j'en ai testé 3.
    Le premier est ce gommage, offert par une collègue de ma maman, pour me faire découvrir les différents produits de la gamme bio "PHYT'S".

    23,30€ les 40ml


    Ce qu'en dit la marque : 


    "Le masque qui se gomme"

    Le Gommage Bio Visage Contact + de Phyt's convient à tous les types de peau, même les plus fragiles. 
    Son complexe actif Bio facilite le rejet des toxines, favorise l'oxygénation de l'épiderme et éclaircit le teint. 
    Il permet une élimination en douceur des cellules mortes superficielles sans dégrader le film protecteur de votre peau.
    100% des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique
    15% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
    100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

    C'est un gommage sans grain avec une texture crème.

    On l'étale sur l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux, comme un masque.
    L'odeur est assez forte, un peu mentholé comme du camphre, pas du tout le genre d'odeur que je m’attendais à retrouver dans un gommage pour toutes peaux, même sensible.
    Malgré tout rien à déplorer : pas de picotements sur la peau, ni les yeux qui pleurent.

    On laisse poser 5mn, ce qui est raisonnable !

    Puis, on gomme la crème, qui a un peu séché mais reste souple, par mouvements circulaires avec la pulpe des doigts.
    Une fois tous les morceaux de crème gommés, on rince.
    Le rinçage est facile.

    Une fois essuyée, la peau est extrêmement douce et souple au touché, elle ne tire et ne pique pas.
    La peau a un aspect très lisse, le teint est clarifié, les pores affinés.
    Ce gommage a comme un effet masque, hydratant mais pas gras, en plus de son action gommante.

    Il est vraiment très agréable, j'ai été étonnée par autant d'efficacité.
    Même les 5mn de pose ne sont pas un frein pour moi, vu le résultat, reste le prix qui est un peu cher je trouve.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...