• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mardi 20 mars 2012

    Mini Test : Masque Doux Aromatique aux 3 Roses - NUXE


    18€ les 50ml

    Ce qu'en dit la marque :

    Un soin concentré de 18 principes actifs naturels pour clarifier et purifier toutes les peaux.
    Le Kaolin et l'Extrait de Bouleau clarifient la peau et l'Extrait de Pamplemousse la rafraîchit. 
    À leurs côtés, 9 Huiles Essentielles aux pouvoirs dynamisants naturels purifient et tonifient la peau.
    On redécouvre le plaisir d'un grain resserré, d'une peau parfaitement nette, délicieusement fraîche et douce au toucher.

    Après mon gommage, j'ai donc testé ce masque de Nuxe.
    Ce n'était peut être pas le duo idéal, le gommage ayant eu un très bon effet sur ma peau.
    Mais bon, j'étais lancée et qui sait quand je pourrais me refaire un bon bain tranquillou !
    J'ai ressenti un échauffement léger lors de l'application, qui je pense, était plus lié à l'utilisation du gommage avant qu'au masque en lui même, l'échauffement a disparu très rapidement et plus rien à signaler par le suite.

    Ce masque se présente sous forme de crème, très facile a appliquer.
    On l'applique généreusement sur le visage et le cou et on savoure la délicieuse odeur (un peu forte mais très agréable et apaisante) et la sensation de confort immédiate du masque.
    On laisse poser 10mn, puis on rince.
    Le rinçage est facile.

    Alors, ma peau ayant déjà gagné en douceur avec le gommage, je ne saurais dire l'effet du masque de ce point de vue.
    Par contre le combo gommage/masque a vraiment affiné l'apparence de mes pores.
    Mon teint était frais et lumineux.
    Aucun effet gras, la peau était hydratée et matifiée.

    Ce n'est pas un produit que j’achèterais, ayant déjà du mal à tester mes échantillons, je ne prends malheureusement pas assez le temps de faire régulièrement des soins avec des temps de pause de 10mn.

    J'ai donc une préférence pour le gommage de Phyt's qui a lui tout seul m'a permis d’obtenir de très bon résultat, le coté gommant en plus , le temps de pause étant réduit et le contenu étant beaucoup plus sain !

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...