• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • dimanche 18 mars 2012

    Turquoise & Caicos - ESSIE


    J'ai voulu testé mon "Turquoise et Caicos", seul, afin de voir son rendu.
    L'application est facile, le séchage rapide, mais il m'a fallu 3 couches pour qu'il soit parfaitement posé, ayant un peu saccagé pour une raison que j'ignore le vernis sur le bord, à la naissance de mes ongles.

    Ayant vu, il y a quelques temps, chez Pschiiit, une manucure au scotch sympa, j'ai tenté d'en reproduire le style de tête.
    L'homme étant sur le pc pendant que je regardais "les Enfoirés" et trouvant déjà énorme que je me fasse les ongles ET (oui je l'écrit au moins avec une majuscule tellement c'est dramatique, j'aurais même pu le souligner et le mettre en gras tiens !) que je lui squatte SA télé, je n'allais pas en plus le bouger du PC !

    J'ai voulu gardé la dominance de turquoise du vernis donc j'ai fait mon accent-nail  en m'inspirant de Pschiiit et j'ai stampé les autres ongles.

    "Turquoise & Caicos" ESSIE - "Noir Doré" KONAD - "Black Oyster" MAVALA

    Après la base, j'ai donc appliqué 3 couches de Turquoise & Caicos".
    Une fois sec, j'ai fait l'accent-nail.
    J'ai posé 3 bandes de stripping tape qui dépassé de l'ongle afin de pouvoir le retirer plus facilement.
    Je fait la belle mais ce n'est pas du tout ce que j'avais fait au départ et je me suis éclatée à tout retirer.
    Puis j'ai recouvert l'ongle avec "Black Oyster" et j'ai retiré le stripping tape et collé un strass à la naissance des 3 bandes.




    Pour les autres ongles, j'ai stampé un motif de ma plaque M69 de Konad avec le vernis noir-doré de la marque.

    Et enfin, une couche de "Good to Go" en top coat (qui a fait baver légèrement les motifs stampés ! Snif !).



    3 commentaires:

    Audrey_confessionsdunebeauteholic.blogspot.com a dit…

    j'adore, le vernis de base, ton accent nail (moi foiré hier le striping tape ne collant pas et base noire pas terrible voir blog) et ton stamping dont j'ai récemment utilisé le même motif ...bref je suis en total fusion avec ce NailArt ..bravo

    anaiscreation a dit…

    je suis fan trop beau, mais pourquoi à chaque fois il y a un ongle différent des autres? c'est fait exprès? A côté de toi mes essais vernis et effets scotch et compagnie c'est de la nioniotte,lol

    Lily Beautips a dit…

    J'ai vu ton article Audrey et effectivement tu as manqué de chance avec le matos qui n'y a pas mis du sien!
    Comme toi, j'aime quand c'est propre et net.
    Merci en tout cas :)

    Anais l'ongle différent c'est l'accent nail, en gros il est différent des autres mais reste dans le même esprit !
    Donc oui c'est fait exprès ^^
    A force d'entrainement, tu feras des trucs sympas! Puis i te faut du bon matériel ;)

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...