• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • jeudi 26 avril 2012

    Maquillage Violet avec la palette 15th Anniversaire d'Urban Decay


    Un jour où l'on avait un peu de temps avec une amie, j'ai fait mumuse sur ses n'oeils avec ma palette Urban Decay.

    Elle a choisit les couleurs, le style du maquillage et c'est parti !


    1. J'ai d'abord appliqué avec un pinceau large le rose "Tainted" sur la paupière supérieure.
    2. Puis avec un pinceau ombreur moyen, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile la teinte "Omen".
    Avec un petit pinceau plat j'ai tracé un trait du même fard sous la partie inférieure et interne de l'oeil.
    3. Avec un pinceau creux de paupière j'ai appliqué "Half Truth" en coin externe de la paupière mobile que j'ai estompé jusqu'au milieu de l'oeil.
    Puis avec ce même fard, dans le pli de la paupière que j'ai estompé en remontant sur la paupière supérieure.
    4. Enfin j'ai appliqué un léger trait de "Blackout" avec un pinceau biseauté dans le pli de la paupière, que j'ai estompé avec le pinceau creux de paupière en remontant légèrement.
    J'ai déposé un peu de ce fard noir en coin externe que j'ai estompé vers l’intérieur, puis un trait de sous l'oeil avec un petit pinceau plat.
    Du khôl dans la muqueuse, un léger trait de liner en ras de cil et du mascara.



    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...