• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • lundi 16 avril 2012

    Mon expérience Pshiiit Boutique


    Pshiiit est une blogueuse naillista que je suis depuis plusieurs mois.
    Je suis tombée sur sur son blog quand je recherchais de quoi faire des choses sympa avec mes vernis, sans tomber dans du nail-art ultra compliqué pour moi qui ne suis pas très douée niveau dessin, symétrie et compagnie.

    J'ai notamment appris la fameuse technique du scotch, découvert le stripping tape et le dotting tool.
    J'aime beaucoup la diversité de ce qu'elle propose, la fluidité de son écriture et la fraîcheur qui se dégage de ses articles. 
    La lire est l'un des moments détente de ma journée.
    J'apprécie la beauté de ses photos, ses ongles impeccables, ses tutoriels en vidéo ou en photos avec des GIF animés pour mettre des images sur des mots, puis surtout j'aime sa disponibilité et sa gentillesse dans ses réponses aux commentaires de ses articles.

    La première fois qu'elle a commenté l'un de mes articles, j'étais un peu en mode gaga, c'était une journée qui commençait mal et ça m'a redonné le sourire.
    Puis il y a eu la première publication dans sa catégorie "elles l'ont fait" et l'envolée des visites sur mon blog totalement impressionnante.

    Bon le coté moins sympa avec Pshiiit c'est qu'elle représente la tentation "verniesque" dans toutes ses dimensions.
    Et c'est pire depuis qu'elle a ouvert sa propre boutique en ligne : Pshiiit Boutique.

    Elle avait annoncé quelques temps auparavant, que le 1er avril, son projet prendrait vie.
    J'étais très excitée pour elle, elle avait mis sur pied un projet qui me titille depuis un moment.

    La veille du jour J, elle a organisé un sondage afin de savoir si elle ouvrait sa boutique à minuit, dans la matinée ou dans l’après midi.
    Heureusement pour moi, minuit l'a emporté haut la main, je suis une couche tard, j'ai pensé avoir ma chance pour pouvoir commander quelques petits trucs avant la grande ruée de la journée.
    Erreur...

    On était tellement sur le pied de guerre, qu'il m'a fallu une bonne demi heure pour accéder à la boutique.
    Puis à chaque clic, il me fallait recharger la page.
    J'ai laborieusement réussi à mettre les quelques articles sur lesquels je louchais depuis un moment dans mon panier (avec le recul ça fait un peu l'accro du shopping version vernis sur le web, mais j'assume ^^).
    Je crée mon compte, je m'identifie, j'arrive sur la page de paiement et là...
    SITE EN MAINTENANCE
    En gros ça a donné ça : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! 
                                        Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
                                        Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!!!!!
    Les talents dramaturges de mon fils ne sont peut être pas le fruit du hasard finalement ^^

    J'ai tenté de recharger la page...au moins 100 fois mais rien n'y a fait, on avait fait exploser le serveur et la pauvre Pshiiit a dut tout stopper en attendant que son webmaster gère notre foutoir.

    J'ai retenté le lendemain (ou le sur lendemain, je ne sais plus), et idem, une fois mon panier prêt a être payé :  message de maintenance.
    Je vous ai déjà dit que je suis la reine de la poisse ?! Non ?! Ben voilà !

    J'ai finalement réussi à commander.
    Un peu moins compulsivement que lors de mon premier essai.
    J'ai passé un temps fou sur Google image à regarder ce que donnaient les différents vernis une fois posés.
    Depuis, Pshiiit a fait évoluer son site en mettant sur certains produits le visuel du vernis sur les ongles. 
    Une excellente idée, rendant très difficile le fait d’être déçue et un vrai gain de temps.
    J'aime aussi beaucoup les fiches signalétiques pour chaque produit, permettant de connaitre la rapidité de séchage, la couvrance du vernis, sa texture et le type de pinceau.

    Une fois mon choix cornélien fait, afin de ne pas ruiner la famille, j'ai enfin pu accéder au paiement et il ne me restait plus qu'à attendre mes précieux !!!

    Attente interminable de 3jours, mais quand on est en mode gamine qui attend ses joujoux, 3 jours ça équivaut à 3 mois.
    Réception de mon colis.
    Joie, Bonheur, Euphorie !!!

    Tout est parfaitement emballé. 
    Je l'ai reçu la veille de Pâques et j'ai adoré le petit oeuf en chocolat et les petites plumes  :


    Un adorable petit mot, écrit à la main sur le bon de commande, qui reflète vraiment bien ce que je disais précédemment sur la gentillesse qui ressort de Pshiiit.

    Et voici donc les 5 précieux venus rejoindre ma collection : 


    Ozotic - 606 : Le nouvel amour de ma vie, il est juste magnifique. L'essayer c'est l'adopter et vouloir adopter tous ces frères et soeurs.
    Je le porte depuis 2 jours et je pense qu'il ne quittera mes ongles uniquement quand il commencera à s'écailler, en attendant, je profite.
    C'est mon premier vernis holographique.
    Son prix est au dessus de mon seuil limite psychologique pour un vernis, c'était un cadeau pour ma fête.
    Vivement une prochaine occasion pour m'en offrir un autre !

    Essence - Night in Vegas : Mon premier vernis avec des flakies.
    Il apporte une nouvelle dimension aux vernis. J'adore son rendu.

    Essence - Glorious Aquarius : Un vernis avec des paillettes de tailles différentes dans ma couleur préférée.
    Pas encore testé.

    Color Club - Covered in Diamonds : Un top coat avec des paillettes 3D multichromes. 
    Pas encore testé non plus.

    Essence - Wanna be your Sunshine : C'est le fameux jaune de mon poussin de Pâques. Je n'avais aucun jaune et je le trouvais trés lumineux.

    Comme vous pouvez le constater, si vous avez cliqué sur les différents liens, Pshiiit a fait le choix de proposer des vernis pour tous les budgets.
    Les frais de port sont évolutifs suivant le montant de la commande. Ils sont offert à partir de 50€ d'achat.

    Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise.
    Si vous souhaitez vous faire plaisir, n'hésitez pas.

    Je lui souhaite que sa belle réussite continue sur la même lancée que ses débuts et j’espère qu'elle continuera encore longtemps  à m’émerveiller par ses talents ongulaires.

    2 commentaires:

    Clara a dit…

    Je voulais commander le Aquadelic de China Glaze mais il était sold-out *plore*

    Lily Beautips a dit…

    Il est magnifique comme turquoise !!!
    J’espère qu'elle aura du réassort rapidement !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...