• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mardi 24 avril 2012

    Oh My Blush - ARCANCIL

    Dans ma folie du corail, j'ai cherché un blush dans cette teinte pour le coté bonne mine qu'il apporte.

    C'est aux Galeries Lafayette que j'ai craqué sur ce petit boitier rond, tout mignon.

    Teinte Miss Friponne - Existe en 6 teintes - 11€ les 4,5 gr

    Ce qu'en dit la marque : 

    Un adorable petit blush macaron, tout en rondeur et en gourmandise... Sa texture poudre-crème fond sur la peau pour rehausser le teint en un clin d'oeil. 
    Grâce à sa petite houppette délicate en coton ultra-doux, il s'applique partout en petites touches et répand son délicat parfum fleuri. 


    La houppette fournie renforce l'esprit pin-up dont la marque s’est inspirée pour ce produit.
    Par contre elle est aussi mignonne qu'inutile, du moins pour moi.
    Je préfère l’appliquer avec un pinceau poudre.
    Des pommettes jusqu'aux tempes.


    La poudre est légèrement crémeuse.
    Elle est très douce, légèrement irisée et subtilement parfumée.

    Le blush est très pigmenté, il faut donc avoir la main légère et le travailler par petites touches.
    Il est conseillé de l'appliquer sur peau poudrée pour une meilleure estompe.
    Je procède à l'inverse, je le pose avant de poudrer, ce qui permet de le fondre avec mon voile de finition.

    Résultat un voile léger et coloré qui donne une bonne mine naturelle immédiatement et qui dure toute la journée.


    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...