• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 12 mai 2012

    Beige Safari - DIOR


    Suite à ma manucure flop, j'ai tout viré le soir même et vu qu'il était tard, j'ai voulu un vernis rapide à appliquer.
    En préparant mon top 10, je me suis aperçue que je n'avais pas fait de manucure avec ce vernis depuis bien longtemps.
    Mon choix c'est donc porté sur "Beige Safari" de Dior.


    Ça doit être le vernis le plus cher que je possède, je l'ai acheté l'an dernier quand la folie du vernis m'était revenue doucement mais que mon stock était tout petit donc dépenser plus de 20€ dans un vernis m'a quelque peu écorché les doigts, mais bon c'était pour ma fête.
    Bon hormis le prestige de la marque, il est vraiment top.
    Le pinceau permet une application ultra facile, limite les yeux fermés, tu ne débordes pas !
    En une couche il a un effet sublimant sur l'ongle.
    En 2 couches, il est couvrant.
    Je le pose en couche un peu plus épaisse que d'habitude mais il sèche vite.
    Par contre en vieillissant il a tendance à laissé des traces de pinceaux, qui se lissent trés bien avec le top-coat.

    Je trouve que c'est le nude par excellence.



    Comme je l'ai dit, il était tard le soir où je l'ai appliqué, je n'ai donc pas fait de déco pour le sublimer, bien qu'il soit très beau tout seul.
    Et vu que c'était la veille de notre départ en vacances, pas eu le temps de faire une déco le lendemain, de toute façon je n'aurais pas pu prendre de photo pour vous montrer le résultat.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...