• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 23 mai 2012

    Défi Make Up - Nude + Liner coloré


    Cette semaine, j'ai participé au second défi lancé par U Look Gorgeous que vous pouvez retrouver ici.
    Il fallait associer un maquillage nude avec un liner flashy afin d'apporter un peu de pep's au maquillage.


    Ne tenez pas compte des numéros sur la photo, je n'ai plus de batterie dans mon appareil donc j'ai repris un ancien visuel de ma palette 15éme Anniversaire d'Urban Decay.

    J'ai appliqué avec un pinceau ombreur moyen, sur la paupière mobile et sous le sourcil : Midnight 15.
    Puis "Midnight Rodeo", avec un petit pinceau ombreur, du coin externe de la paupière mobile, sur 2/3 de l'oeil.
    Avec un pinceau creux de paupière, j'ai appliqué "MIA" dans le creux de la paupière en partant du coin externe.
    Avec un pinceau fluffy,sans matière, j'ai fondu "MIA".

    J'ai tracé un trait épais en ras de cil supérieur, avec le liner turquoise d'Urban Decay "Electric".
    J'ai intensifié le trait en humidifiant un pinceau biseauté et en prélevant le fard  "Deep End".

    Puis avec un liner liquide noir, j'ai tracé un trait fin en ras de cil supérieur, par dessus la base de mon liner turquoise.


    Enfin, j'ai appliqué du khôl noir dans la muqueuse et du mascara.


    Je venais de faire ma frange, l'effet n'est donc pas glorieux...

    Fond de Teint : HD - MUFE
    Correcteur : Bo-ing - BENEFIT
    Blush : Sweet pink - TOO FACED

    Poudre de finition : Razor Sharp - URBAN DECAY

    Mascara : They're Real - BENEFIT
    Eyeliner : Superliner Carbon Gloss - L'OREAL

    Gloss : Creamy Gloss "Honey Rose" - AGNES B

    2 commentaires:

    Serena a dit…

    Ton make-up est vraiment très beau :)

    Lily Beautips a dit…

    C'est gentil. Merci

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...