• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • jeudi 3 mai 2012

    Gloss COLOR SHOW- CATRICE



    Lors du maquillage pirate de mon fils, je me suis aperçue que je n'avait aucun ROUGE  à lèvres.
    J'ai farfouillé de partout mais rien, nothing, nada !!!
    J'ai du rose, du pêche, du corail, du nude, du tout ce que tu veux, mais pas de rouge.
    Horreur !
    Du coup, une obsession m'a prise : il m'en fallait un.

    J'ai donc couru à Schlecker pour voir ce qu'ils avaient dans la marque CATRICE.
    Et j'ai trouvé ce gloss "Little Red Dress". Je ne me rappelle plus de son prix, mais il me semble qu'il ne dépassait pas les 4 €.

    Son embout légèrement incurvée permet une application uniforme et sans bavures.

    La couleur est bien pigmentée et brillante et  il ne colle pas !

    La tenue est plutôt bonne pour un gloss, il n'a pas bougé pendant 3 heures, juste perdu un peu de brillance.


    En base, j'ai appliqué le feutre à lèvre de la marque dont je vous ai déja parlé.
    Oui parce que je n'allais pas mettre du gloss pour maquiller mon fils !
    J'ai une réputation de mère parfaite à tenir moi.
    Donc l'achat du feutre rouge est un acte de total dévouement maternel. 
    Oui madame !!!
    J'en ai appliqué en début d’après midi, il était toujours là le soir très tard, au moment de me démaquiller.

    Bon ce qui vous intéresse c'est le résultat, le voici donc :


    Mon mari déteste (mais il n'aime rien, hormis le foot et sa console puis accessoirement moi et ses enfants).
    Vous aimez le rouge vous ?
    J'avoue qu'avant je n'étais pas fan, je trouvais ça un  peu grossier.
    Puis à force de voir une amie en porter, j'ai trouvé ça de plus en plus sympa.
    Et finalement j'aime bien (oui tant qu'a faire des achats obsessionnels, je garde un minimum les pieds sur terre).

    Vous aurez le make up intégral durant l'un des articles prévu durant mes vacances.

    2 commentaires:

    Barbara a dit…

    J'ai ce gloss et je l'adore :D Je le mets au-dessus d'un rouge et cela donne de la brillance et un peu plus de couleur :) Je trouve le rouge très féminin :D

    Lily Beautips a dit…

    C'est vrai que sa couleur est très belle !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...