• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • vendredi 11 mai 2012

    Manucure Flop Inside !

    Il y a des jours où je ferrais mieux de ne pas m'écouter.
    Dans ma tête, l'idée était sympa, le rendu original.
    En pratique, c'est comment dire...spécial  mais en effet original ^^

    Miss Piggy Reloaded - CATRICE

    Le vernis est initialement pour ma soeur, mais j'avoue que j'avais envie de l'essayer avant de le lui donner.

    J'ai donc voulu accorder ce joli rose avec une french noir.
    Les 2 vernis sont très légèrement irisés.

    Trêve de suspense, les photos parlent d'elles même.




    Pour celles qui ne verraient pas le problème, moi la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est l'aspect "pied de cochon" !

    J'ai une fibre artistique du tonnerre parfois !

    4 commentaires:

    Sherardia a dit…

    Hem... Ouais, honnêtement c'est pas très heureux é_è
    Je crois que le rose est trop intense pour une french black, ca passe mieux avec une couleur plus "terne", plus claire.
    C'est dommage, car la pose est joliment faite, le bord noir est super régulier, tu as du y passer un temps fou!

    Lily Beautips a dit…

    Non c'était pas heureux du tout c'est clair ^^

    Je pense qu'avec une seule couche de rose histoire de rehausser la couleur de l'ongle ça aurait déjà fait mieux.

    Sinon non ça ne m'a pas pris plus de temps que ça ! Vu que je ne l'ai fait que sur une main (j'avais dut sentir le truc :p).
    Mais c'est rageant de tout enlever le soir même !

    anaiscreation a dit…

    j'aime bien les 2 couleurs mélangées, mais peut-être il aurait fallu faire juste un stamping noir au milieu de l'ongle et non sur le bout. Style un Hello Kitty,lol.

    Lily Beautips a dit…

    J'aurais pas dut te les donner alors ^^

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...