• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mardi 8 mai 2012

    Mes vernis : Mon top 10


    Voici donc mes 10 favoris parmi mon petit (tout est relatif) cheptel de vernis.
    Je vous explique pourquoi.


    Que dire hormis qu'il est parfait, magnifique, merveilleux.
    Un vrai bijou qui s'applique les yeux fermés ou presque et qui tient très longtemps.

    J'aime sa couleur originale, sa facilité d'application.
    Puis il a un coté affectif lié à ma cousine.

    J'aime le bleu, c'est ma couleur préféré et je trouve ce bleu aussi facilement portable qu'un jean, il va avec tout.


    Je le trouve aussi facilement portable qu'un rouge ou un rose, il se pose tellement facilement que c'est un plaisir de l'utiliser.

    Il est frais, doux et assez discret pour un vernis orangé.

    6. Fly - OPI
    C'est clairement le coloris que j'adore.
    Malheureusement je l'ai en format mini et son application est un calvaire.
    J'essaie donc de me raisonner pour ne pas l'acheter en format classique.


    Tout comme le vernis suivant j'aime le rendu d'aspect "granuleux", quoique le terme ne fasse pas forcement envie ^^
    Bref j'aime l'effet pailleté sans les paillettes.

    Idem qu'au dessus, le bleu en supplément.

    9. Beige Safari - DIOR
    C'est mon vernis nude adoré. 
    Du temps où je n'avais qu'une petite dizaine de vernis et dépenser20€ dans un vernis extrêmement occasionnellement me posait moins de soucis que maintenant.
    On a offert le même à notre grand mère pour son anniversaire, on s'est bien entendu fait copieusement engueulé qu'il ne fallait pas qu'on gâche nos sous. 
    Mais elle était vraiment heureuse et j'aime assez ce coté fil commun.

    Mon tout premier OPI, offert par ma maman.
    C'est mon rouge par excellence quoique détronné depuis peu par "Marilyn & me" de CATRICE.

    2 commentaires:

    JeSs a dit…

    En feuilletant ton blog... Je tombe par hasard sur des mots qui réchauffent le coeur.
    Dans ton top 10 : "Puis il a un côté affectif lié à ma cousine".
    Comment te dire que je suis extrément heureuse de voir ceci ^^
    Je m'y attendais pas !

    Je t'embrasse et te serre fort dans mes bras !

    Lily Beautips a dit…

    Ca m'avait touché que tu penses à moi pour me les faire découvrir et à chaque fois que je le voit, je pense à toi puis il est superbe !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...