• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • jeudi 10 mai 2012

    Saga Naked 2 - MU#2



    1. J'ai appliqué avec un pinceau large "Bootycall" en touche lumière sous les sourcils.
    2. Puis avec un pinceau ombreur moyen, j'ai appliqué "Half Baked" sur toute la paupière mobile.
    Avec un petit pinceau plat, j'ai tracé un trait du même fard sous la partie inférieure des yeux.
    3. Avec un pinceau creux de paupière, j'ai appliqué "Snakebite" dans le coin externe de l'oeil,que j'ai allongé dans le pli de la paupière.
    Puis avec un pinceau fluffy sans matiére, j'ai fondu le fard.
    J'ai recommencé une seconde fois: "snakebite" en externe, allongement, fondu.
    4. Avec un petit pinceau ombreur, j'ai appliqué "Busted" en externe, en formant un "V" en allant du coin externe du pli de paupière, jusqu'au ras de cil.
    J'ai fondu le fard avec un pinceau fluffy.

    J'ai tracé mon trait d'eye liner marron en ras de cil, un peu de khôl dans la muqueuse et du mascara.



    Gloss: Little Red Dress - CATRICE
    Feutre à lèvre : Red & the City - CATRICE
    Blush : Mlle Friponne - ARCANCIL
    Mascara : They're Real - BENEFIT
    Eye-Liner : It's Mambo n°2 - CATRICE
    Fond de teint : Bare Mineral
    Anticernes : Bo-ing - BENEFIT

    6 commentaires:

    Vanora a dit…

    Magnifique ! Et ton rouge à lèvres c'est juste du gloss ?

    Aromabreizh a dit…

    C'est très réussi, j'aime beaucoup !!

    Lily Beautips a dit…

    Merci :)

    Vanora, c'est le feutre à lèvre en base puis le gloss par dessus.

    Anonyme a dit…

    J'adore ce make up, c'est exactement les couleurs que j'aime!

    Lily Beautips a dit…

    Ravie que ça plaise :)
    Merci !

    Lyvia a dit…

    Il est magnifique ce make up... je me tate à prendre une des deux palettes mais je ne sais pas laquelle prendre dur dur

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...