• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 30 mai 2012

    TAG, celui-ci celui-là


    J'ai été taguée par Bleumarine04.
    Le TAG a été créé par Pussywildcat.

    Le concept de ce TAG est de mieux nous connaître en matière de beauté et mode.
    Il suffit de choisir la réponse parmi les propositions suivantes, si c’est ni l’un ni l’autre, on peut ne pas répondre et ensuite tagguer 10 bloggeuses de notre choix. En oubliant pas de les prévenir !


    Make-up :

    Fard à joue ou poudre auto-bronzant : Fard à joue
    Gloss ou Rouge à lèvres : Gloss
    Eye liner ou mascara : Mascara
    Fond de teint ou correcteur/anti-cerne : Fond de teint
    Fard à paupière neutre ou couleur : Couleur
    Fard à paupière pressé ou pigment : Pressé
    Pinceaux ou beauty blender : Pinceaux


    Ongles :

    OPI ou Essie : Les 2 ! 
    Long ou court : Long
    Acrylique (résine) ou Gel : Gel
    Couleurs vives ou couleurs sombres : Vives
    Avec ou sans dessin : Avec


    Corps :

    Parfum ou body splash : Parfum
    Lotion ou beurre : Beurre
    Gel douche ou savon : Gel douche
    Lush ou The Body Shop : Lush


    Mode:

    Jeans ou pantalon : Jeans
    Manche longue ou courte : Courte
    Dos nu ou décolleté : Décolleté
    Robes ou jupes : Robe
    Tong ou Spartiate : Spartiate
    Foulard ou chapeau : Aucun !
    Petites ou grosses boucles d’oreille : Grosses
    Collier ou bracelet : Les 2, j'en porte toujours.
    Talon ou plat : Plat
    H&M ou Forever 21 : H&M


    Cheveux :

    Bouclé ou lisse : Bouclé mais ma nature de cheveux est lisse ^^
    Chignon ou queue de cheval : Chignon
    Lacque ou gel : Lacque
    Long ou court : Long
    Avec ou sans frange : Avec mais je préfère sans :p


    Si ça vous dit de répondre à ce TAG, mettez moi le lien que je puisse venir vous lire.
    Je ne TAG personne en particulier, libre à chacune d'y participer ou pas.

    2 commentaires:

    Marine a dit…

    Merci d'y avoir répondu! bisous!!

    Lily Beautips a dit…

    ;)

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...