• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • jeudi 19 juillet 2012

    L'alliance de Frozen Berry de Mavala et d'Alpine Snow d'Opi


    Lors du dernier article, j'avais évoqué le carnage de mes ongles.
    Le pouce et l'index étant dans un état lamentable, j'ai tout raccourci et j'attends que ça repousse.

    La minute tragédie étant terminé, on passe à la manucure du jour.

    Après ma base, j'ai utilisé le violet  "Frozen Berry" de Mavala en 2 couches fines et le blanc "Alpine Snow" d'Opi pour le stamping.
    J'ai inversé tout ça pour l'accent nail.
    Et une couche de Good to Go en top coat.

    La plaque utilisé pour le stamping est la CH10 de Cheeky.



    Voilà, article court parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter, ma foi ^^

    Bonne soirée à toutes !

    1 commentaire:

    Vtff a dit…

    J'aime bien c'est frais comme alliance de couleur!

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...