• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 25 août 2012

    Manucure à pois bicolore


    Ça faisait un moment que je n'avais pas sorti mon dotting-tool, j'ai donc réparé ça avec une manucure à pois.

    J'ai appliqué 2 couches de "Lapis of Luxury" d'Essie après ma base.
    Puis avec 2 dotting-tool différents, j'ai fait des pois bleus avec "Fly" d'OPI et marrons avec "The Taupe The Space Needle" d'OPI également.

    Rien de bien compliqué, pour une manucure qui me plait bien.
    Mon esprit critique trouve que le marron "assombrit" un peu le tout et qu'une couleur plus estivale aurait peut être mieux convenu.




    Bon Week-End et à très vite pour vous faire découvrir les nouveaux vernis que l'on m'a offert et dont je suis totalement fan !!!

    3 commentaires:

    Chloé Travini a dit…

    Le Lapiz of Luxury est juste parfait, je le veux, et la déco est super jolie aussi.

    Lise1313 a dit…

    J'adore , effectivement les couleurs font un peu automnale mais c'est tellement chic !

    Lily Beautips a dit…

    C'est vrai que Lapiz of Luxury est magnifique !

    Lise, c'est ça: automnale ^^

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...