• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 4 août 2012

    Miss T Psychédélique

    J'aime beaucoup les vernis Urban Decay du coffret que je m'étais offert, aux soldes cet hiver.
    Ils tournent assez souvent sur mes ongles.
    J'adore le dernier mini coffret, faute du budget nécessaire pour me l'offrir, je l'admire quand je passe à Sephora.
    J'apprécie leur couvrance et le fait qu'on puisse les stamper.
    J'ai trouvé que ce violet électrique irait à merveille avec un motif tout aussi électrisant.



    Après la base, j'ai appliqué 2 fines couches de"Miss T" d'Urban Decay.
    Puis j'ai stampé avec le vernis "Noir Doré" de Konad avec un motif de la plaque BM21 (de Bundle Monster donc).
    Une couche de top coat (qui a un peu fait bavé certains motifs, ça m'apprendra à me speeder) et voilà.



    3 commentaires:

    Lise1313 a dit…

    Wouahou ! la classe

    Marine a dit…

    Super beau! je n'ai pas encore testé les vernis UD mais ça ne serait tarder!

    Lily Beautips a dit…

    Tu ne devrais pas être déçue!

    Lise, t'aimes les couleurs flashy, toi?

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...