• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 29 août 2012

    Quand mon vernis s’accorde avec ma robe


    Récemment mon neveu et maintenant filleul a été baptisé.
    Ne sachant pas ce que j'allais mettre, j'ai d'abord misé sur une manucure passe partout.

    J'avais vu, il y a quelque temps, une jolie manucure multicolore dégradée avec des couleurs pastel.
    Tout un programme !

    J'ai tenté de la reproduire avec la collection été de Mavala, mais j'ai mal géré mes couches de vernis colorés en base et j'ai tout retiré par dépit au bout du 3éme doigt.

    J'ai ensuite tenté un ruffian noir et argent matifié, mais mon vernis noir était pâteux au possible, l'application sur la première main fut un calvaire, j'ai de nouveau tout retiré et j'ai laissé tombé.

    Le soir, en préparant nos affaires, j'ai choisi, sur les conseils de mon mari, une robe noire et blanche à motifs.
    Et là révélation !!!

    J'ai appliqué ma base, puis 2 couches de "Alpine Snow" d'Opi et j'ai stampé un motif de la plaque CH7 de Cheeky avec le vernis noir doré de Konad.







    Rapide, facile, sobre, classe et assortie à ma tenue ! 

    J'ai adoré le résultat !!!

    Je n'ai pas mis de top coat car il était tard et je ne voulais pas l'appliquer trop tôt et risquer de faire baver le résultat et le lendemain j'ai zappé d'en mettre, du coup le stamping s'est légèrement usé au bout de certains ongles.

    2 commentaires:

    Pink Peony a dit…

    c'est vraiment très joli cette association :)

    Chloé Travini a dit…

    Wahou, c'est carrément craquant ;)

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...