• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 5 septembre 2012

    Douche Gommante Ultra Nourrissante - Le Petit Olivier

    J'ai découvert la marque il y a quelques années, dans la salle de bain de ma maman.
    J'ai aimé le coté naturel et sobre, à l'huile d'olive, sans paraben et non testé sur les animaux.

    J'avais profité il y a plus d'un an d'une vente privée internet pour me faire un petit stock de différents produits : gommage et crème de douche.

    3,50€ les 200ml
    Ce qu'en dit la marque : 
    Grâce à l'association de l'huile d'olive régénérante et d'un gommage doux, la douche gommante Le Petit Olivier purifie votre peau et lui rend son éclat naturel.

    Son premier point positif et pas des moindres pour la feignasse que je suis : il est 2 en 1, il nettoie ET gomme.
    Aucune excuse pour zapper l'étape gommage.

    Sa texture translucide à la couleur du miel avec des grains gommant transparents.
    Il est assez liquide et très peu de produit suffit (économique donc ).

    Au contact de la peau humide, il devient légèrement laiteux permettant de voir où l'on a appliqué le produit.
    La peau est extrêmement douce, un vrai bonheur.
    La multitude de micros grains gommant font bien leur travail, sans irriter, ni assécher.

    Une fois rincée et séchée, ma peau est ultra douce, lissée, hydratée, nourrie.
    Il m'arrive dans mes rares moments d’extrême feignantise de ne pas m'hydrater la peau après son utilisation, sans ressentir aucun tiraillement spécifique à ma peau sensible.

    Son odeur fraîche et légère ne fait pas parti de mes favorites, ça ne sent pas mauvais, loin de là, mais j'aime les odeurs fruités, bien loin de cette odeur "nature".

    Quand au prix, il est mini pour un format maxi.

    J'ai récemment retrouvé ce gommage nettoyant dans un magasin SAGA, j'ai donc reconstitué un petit stock.

    Comme je le disais en début d'article, j'avais aussi pris des crèmes de douches: ultra nourrissant, surgras, régénérant...
    Je les utilise pour moi et pour mes fils qui ont la peau aussi sensibles que la mienne et à qui cela réussit aussi bien qu'à moi.
    Les crèmes de douche sont d'excellent produits nourrissants, qui nettoient tout en préservant et protégeant les peaux sensibles.

    On peut retrouver les produits de la gamme en grandes surfaces mais aussi sur le site de la marque.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...