• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • dimanche 21 octobre 2012

    Plum Play With Me - CATRICE


    Cet été, il m'a pris une folie du violet, très éloignée de ma lubie précédente du corail.
    J'en ai trouvé 3 différents, mais je les trouvais un peu trop sombres pour la période estivale, mais ils conviennent par contre très bien à la saison actuelle.

    Je vous présente le premier du trio : "Plum play With Me" de CATRICE.


    Comme d'habitude avec CATRICE, la couvrance parfaite en 2 couches est au rendez vous.
    L’application est aisée grâce au pinceau parfait.
    Le séchage est rapide.
    Et le fini glossy.


    Je l'ai assorti à un de mes vernis parme favori d'ESSENCE, qui malheureusement vieillit un peu mal et qui devient un peu pâteux, ce qui le rend parfait pour le stamping.
    Je l'ai utilisé avec la plaque CH26 de Cheeky.


    Pour l'accent nail, j'ai utilisé "Night in Vegas", que j'avais utilisé à plusieurs reprises sur des vernis foncés et qui une fois de plus ne me déçoit pas.
    J'ai beaucoup aimé voir les reflets tantôt or, vert ou orangé se mêler à mon vernis posé en base.


    En top coat, j'ai utilisé "Complate Care" de Sally Hansen, qu'une vendeuse de Sephora m'avait conseillé et qui a le mérite de ne pas faire baver le stamping.
    C'est un vernis tout en un, qui peut servir en base, en soin et en top coat.


    Bon Dimanche et à très vite ! 

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...