• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 10 octobre 2012

    Ze Cure - Lush



    J'ai beau avoir un Lush pas trop loin de chez moi, j'évite de trop y mettre les pieds, la tentation étant trop forte d'acheter tout le magasin.
    En général mon mari est avec moi, ce qui permet de freiner un peu mes folies.

    Une amie ayant besoin de produit, elle m'avait fait un petite liste de chose à lui prendre.
    Elle n'a pas eu à me le demander 2 fois, aller chez Lush pour rendre service, c'est un signe !!!

    Histoire de déculpabiliser avant d'y aller, j'avais terminer mes 5 pots de divers produits, que j'ai donc ramené en échange d'un masque frais.

    J'étais partie sur un masque visage, mais pas de chance, il en restait peu et ils ne convenaient pas à mon type de peau.

    La vendeuse (toujours aussi adorable) m'a donc proposé ce masque avant shampoing.

    11,45€ les 100gr

    Ce qu'en dit la marque :

    Masque capillaire rafraîchissant et stimulant pour cheveux et cuir chevelu ayant besoin d’un peu plus d’attention. Ce produit se conserve au frigo puisque c'est un produit frais sans conservateurs.


    Pour commencer le coté "avant shampoing" me plait beaucoup.
    Je l'applique et je peux faire tout un tas de truc en attendant que le produit agisse.

    Niveau texture c'est une crème épaisse légèrement mousseuse, pas dans le sens "qui fait de la mousse" mais le toucher lui est mousseux.
    A l'application c'est très frais, du fait de sa conservation au frigo, ce que je trouve vraiment agréable.
    Le produit s'applique plutôt bien. je l'ai principalement posé aux racines, à la manière d'une coloration et j'ai légèrement étendu sur les longueurs.

    L'odeur est vraiment très fraîche et forte, pas dans le sens négatif du terme, ça ne pique pas les yeux non plus quoi !
    L'effet rafraîchissant et stimulant est bien présent, il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

    On laisse poser 20 mn et on rince.
    Le rinçage est vraiment facile et comme me l'avait annoncé la vendeuse, les cheveux ont un touché ultra doux, tel du coton et les racines sont purifiées.

    Ensuite on fait son shampoing,  pour ma part "Pousse plus vite" de Lush et comme je ne sais pas ne pas faire d’après shampoing, j'ai utilisé l'échantillon de "Veganese" de Lush encore.

    L'odeur de menthe et de romarin persiste dans les cheveux et j'ai adoré ça.

    Et l'excellente surprise c'est l'espacement entre les shampoings.
    En général je lave mes cheveux tous les 3 jours.
    Là je n'ai eu besoin de les laver qu'au bout du 5éme jour, dés la première utilisation.

    Malgré tout je le trouve un peu cher (certes je ne l'ai pas payé cette fois ci vu que c'était mon cadeau pour avoir ramener les pots) pour le nombre d'utilisation.
    Je l'ai utilisé 3 fois à raison d'une fois par semaine et il me fera encore une utilisation.
    Et encore, j'ai économisé le produit en n'étalant pas le produit sur toutes les longueurs.
    Le produit ne se conservant qu'un mois, on retombe sur nos pattes mais quand même...

    Bref, "Ze Cure" est parfait en cure justement, c'est le genre de petit plaisir que je pourrais m'offrir de temps à autre, pour son efficacité immédiate et sa composition bien plus clean que mes produits habituels (que je tente d’éradiquer au fur et à mesure).

    Encore une fois, Lush m'a bluffé !

    1 commentaire:

    Joy a dit…

    Ça me tente bien !!

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...