• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 24 novembre 2012

    Hellbent - URBAN DECAY



    Mes parents m'ont offert le "Northern Lights Nail Kit" d'Urban Decay !
    J'étais en pleine grippe quand je l'ai reçu et malgré mon état lamentable, j'étais JOIE !!!
    Ayant loupé le kit de cet été, j'ai rabattu les oreilles de tout mon entourage avec la collection proposé pour cet hiver.
    Mes parents ont eu pitié de moi et de leurs oreilles ^^


    Il contient une grande majorité de couleur que je n'ai pas dans ma collection et je suis fan des couleurs proposées.
    Après un long moment d'hésitation, j'ai choisi de commencer par "Hellbent".


    Après la base, j'en ai appliqué 2 couches pour une couvrance parfaite.
    En une couche, il est très régulier avec un fini légèrement transparent.
    Il sèche rapidement et le pinceau permet une application rapide, sans déborder.
    Il est peut être un poil liquide, mais ça se maîtrise facilement.



    Coté nail-art, j'ai voulu quelque chose de léger, qui se mariait avec ce beau orange.
    J'ai choisi un vernis d'une ancienne collection d'Urban Decay, "Superfreack", que j'ai appliqué à l'éponge à la façon d'un dégradé.
    Et enfin, une bonne couche de top coat pour peaufiner le tout.



    Manucure purement automnale, donc, mais qui a son effet.
    Moi, j'adore.

    Bon Week-End et à très vite ;)

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...