• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 15 décembre 2012

    Crash+Burn - URBAN DECAY


    Quatrième vernis du "Northern Lights" kit.
    Un très beau marron bien foncé, que je n'avais pas encore comme teinte parmi ma collection.
    Il a beau être sombre, il n'est pas terne, les micro-paillettes qu'il contient le rendant brillant et plutôt lumineux.


    Au risque de me répéter, il est comme les précédents vernis du kit.
    Couvrant, il s'applique facilement et sèche rapidement.


    Encore une fois, je n'ai pas pris le temps de le nail-arté, mais ça ne m'a pas gêné vu que j'ai trouvé qu'il se suffisait à lui même.
    Ça me permettra de l'utiliser de nouveau pour cette fois ci, le décorer.

    Bon Week-End et à très vite :)

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...