• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 2 mars 2013

    Rouge Passion - Dr Pierre RICAUD



    Avec 2 semaines de retard sur le calendrier, voici ma manucure de saint valentin.
    Certes je ne la fête pas, mais pour l'occasion, j'ai mis mes ongles à la mode du moment.
    Le nom du vernis se prête magnifiquement à l'occasion, je trouve.


    "Rouge passion" représente le vrai rouge d’après moi car très lumineux et pas trop foncé.
    Niveau application il a fallut 3 fines couches pour une bonne couvrance.
    Il s'applique bien grâce à son pinceau qui évite les débordements.
    Et il sèche plutôt rapidement.


    Niveau déco, j'ai choisit le motif de la plaque BM311 de Bundle Monster.
    J'ai tenté à plusieurs reprises la technique du journal pour transférer des écritures sur le vernis, malheureusement sans succès.
    C'est bien plus simple en version stamping !!!


    Il est assez rare que l'on me fasse des remarques sur mes ongles, mais là je n'ai eu que des retours positifs d'un peu tout le monde et c'était plutôt sympa !
    J'ai moi même adoré cette manucure, assez sobre et dans le thème.


    Bon Week-End et à très vite ;)

    1 commentaire:

    A Girl in Milan a dit…

    Moi aussi j'ai essayé pleins de fois la technique du journal, mais ça n'a jamais marché, elle me tente beaucoup cette palette !
    Je me suis abonné à ton blog, n'hésite pas à faire de même sur le mien :)
    Bises
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...