• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • lundi 12 mars 2012

    Brun Violine - Dr Pierre RICAUD



    "Brun Violine" de Pierre RICAUD - "Make It Golden" d'ESSENCE - "Superfreack" d'URBAN DECAY

    Après une couche de la base "1 seconde" de Bourjois, j'ai appliqué 2 couches de "brun violine" de Dr Pierre RICAUD.
    Sur l'annulaire, j'ai appliqué une couche de "Make It Golden" d'ESSENCE.
    Et une couche de" Seche Vite" en top coat.




    Puis j'ai utilisé la méthode du scotch en le positionnant sur une moitié d'ongle en diagonale.
    Et j'ai appliqué "Superfreack" avec un Dooting Tool.
    J'ai terminé avec le top coat "Séche Vite".




    Après ma manucure Lapis of Luxury, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu fadassou même si j'aime beaucoup ce brun violine.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...